Un nouveau bureau élu

27 septembre 2021

Depuis jeudi 16 septembre, Jean-Baptiste CHAPLEUR, 51 ans, chargé de mission au sein de Passeport prévention, est le nouveau président de l’association en charge du tiers-lieu BLIIIDA, à Metz. Il succède à Jacqueline Schneider qui assurait la présidence par interim depuis janvier 2021 suite à la démission de Jean Mauchoffé (élu le 22 octobre 2020).

L’association TCRM-BLIDA qui s’est réunie en Conseil d’Administration puis en Assemblée Générale Ordinaire le 16 septembre 2021 a élu, pour un mandat de 3 ans renouvelable, les membres de son nouveau bureau :

  • Président : Jean-Baptiste Chapleur, Chargé de mission Passeport Prévention
  • Vice-président : Damien Portolano, Coach consultant – Formateur
  • Trésorier : Jérôme Desboeufs, Président du Coworking Le Poulailler
  • Secrétaire : Nathalie Filser, Directrice de l’Ecole Supérieure d’Arts de Lorraine

Jean-Baptiste Chapleur, âgé de 51 ans, est chargé de mission au sein de la société Passeport Prévention, pour laquelle il assure la gestion et la valorisation d’une collection de motos anciennes. Il a occupé plusieurs missions de management de projet pour des organisations publiques et privées en Grand Est, ces dernières années, notamment dans le domaine de la culture et du patrimoine vivant. Citoyen engagé, il est membre actif de plusieurs associations lorraines.

 

« Je suis impatient de me mettre au service des résidents de Bliiida pour  les aider à faire grandir leurs projets. Je saurai être à l’écoute de chacun, me rendre disponible et être aux côtés de l’équipe de l’association pour faire rayonner notre tiers lieu à l’échelle métropolitaine, régionale et nationale.»

 

 

Actualités liées

VOUS AIMEREZ AUSSI

game gamepad,controller,joystick,console,nes,snes,nintendo,game,web application rf 1t0dg