Atelier création d'un masque de Princesse Mononoké
.png)
Plongez dans l’univers du film Princesse Mononoké et laissez parler votre créativité lors de cet atelier de fabrication de masque en mousse EVA.
Que vous rêviez d’incarner San ou simplement de créer une pièce originale, cet atelier est l’occasion parfaite de découvrir les bases du craft dans une ambiance conviviale et accessible à tous.
Vous apprendrez à manipuler la mousse EVA, une matière légère et flexible très utilisée dans la création de costumes et d’accessoires. Pas à pas, vous serez guidé dans la réalisation de votre propre masque.
Au programme :
• Découverte de la mousse EVA et de ses usages
• Initiation aux techniques de découpe et d’assemblage
• Création de votre masque personnalisé
• Conseils pour finaliser votre création chez vous
La peinture ne sera pas réalisée sur place (temps de séchage), mais des conseils vous seront donnés pour décorer votre masque après l’atelier.
Animé par la cosplayeuse et accessoiriste Maoh Cosplay, résidente à Bliiida.
Infos pratiques :
📍 Bliiida La Boutique - 50 rue des allemands 57000 Metz
🗓️ Le 25 avril - de 14h à 16h
➡️ 30€ par personne - paiement sur place
➡️ Tous niveaux bienvenus
Un atelier ludique et créatif pour repartir avec une pièce unique inspirée de la culture japonaise et du cosplay.