No Reason

Maquillage et Effets Spéciaux

Après avoir obtenu une licence en Arts Du Spectacles et Audiovisuelle à l’Université de Metz en 2011, Mélodie SCAGNOLI s’oriente vers une carrière de maquilleuse professionnelle en allant suivre une formation à l’école Métamorphoses de Strasbourg.

Elle y apprend les différentes techniques de maquillages, les bases de coiffure, les bases de la création d’effets spéciaux et à concevoir des postiches et perruques.

Curieuse et passionnée, elle multiplie depuis 6 ans les expériences sur des longs-métrages, courts-métrages, clips, publicités et divers projets audiovisuels. Elle collabore aussi avec des photographes, créateurs d’évènements, metteurs en scène, et travaille depuis 5 ans au sein de l’équipe coiffure / maquillage de l’Opéra-Théâtre de Metz et de l’Opéra National de Nancy.

Cinéphile, passionné d’illusions, amoureux des monstres et du gore, Thibault FRANQUIN a toujours baigné dans le cinéma fantastique. Il réalise et monte ses propres films depuis sa plus tendre enfance. Il conçoit ses propres effets spéciaux en s’inspirant de ses idoles, tel que Tom Savini. Logiquement, il emprunte la même voie en orientant sa carrière professionnelle vers les effets spéciaux de cinéma. Thibault est diplômé depuis 2010 de l’école Métamorphoses à Strasbourg, où il a appris différentes techniques de sculpture, de moulage, de maquillage et de fabrication de prothèses.

Il travaille depuis sur divers projets filmiques (films, clip, web-série…) et événements ou pièces de théâtre.

En 2014, Thibault et Mélodie associent leurs pinceaux et fondent le collectif messin de réalisations audiovisuelles NO REASON, avec d’autres amis cinéphiles. Leurs vidéos sont un concentré d’humour, de fantaisie et de trash.

Vous pouvez faire appel à leurs services, les rencontrer à BLIIIDA ou les contacter !

game gamepad,controller,joystick,console,nes,snes,nintendo,game,web application rf 1t0dg